APOTHEOSIS :: Démoniste spé déstruction

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Démoniste spé déstruction

Post new topic   Reply to topic    APOTHEOSIS Forum Index -> PUBLIC -> RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Déserty

PostPosted: Fri 26 Feb - 17:13 (2010)    Post subject: Démoniste spé déstruction Reply with quote

Informations IRL :

Prénom : Cyril
Activité: Préparateur de commande

Informations IG :

Liens armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Déserty

Personnage: Déserty
Race: Mort vivant
Template : Déstruction (3/13/55)
Equipement: 1 piece - T10 5 pieces niveau 245 - 2 pieces 251 - 6 pieces 232
Métiers: Couture et enchantement
Autres personnages: Chaman niveau 75 (spé heal) et un voleur 73 (sur un autre serveur)
Autres guildes: Pvp style (avec mon chaman)

Expérience :
-En pré BC: aucune
-En BC: Temple noir, karazan
-Sur WotLK: Toutes les instances héro, Naxx 25, 3 boss a ulduar, edc 10/25 complet et 4 boss a icc 25

Motivation :
J'aimerai augmenter mon experience en raid hl avec des joueurs en qui je peut avoir confiance et qui ne néglige pas les autre joueurs (pour une raison X Y).Depuis que je joue avec mon démoniste j'ai fais enormement de guilde mais tres peut de joueur etait motiver pour avancer...Vous me sembler etre different d'eux c'est l'une des raison qui me motive a postuler chez vous.

Dispos :
Je suis disponnible de 13h a 16h40 la journée et le soir de 21h a jusqu'a la fin du raid.

Peut etre un petit plus:
Je ne quite jamais un raid en cour sauf si vrement c'est urgent (si c'est dans la famille mais sinon non).Faire plusieur try sur un meme boss ne me dérange pas du tout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Feb - 17:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    APOTHEOSIS Forum Index -> PUBLIC -> RECRUTEMENT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation